Le Bien Être au service du travail

Contexte

Le stress en excès cause des problèmes de concentration, crée des tensions physiques souvent accompagnées de douleurs qui empêchent le corps de se mouvoir librement. En conséquence, le stress devient peu à peu synonyme d’anxiété, d’angoisse accompagnée d’une baisse de forme et de vitalité. Quand le corps est crispé et soumis à différentes pressions, l’esprit (l’attention) s’en ressent ce qui altère la qualité du travail et la présence.

Le massage « bien-être » apportera une aide efficace et revitalisante au corps et par conséquence, à l’esprit. La qualité du travail en sera améliorée.

Objet

Le bien -être au service du travail est une proposition de plusieurs types de massages adaptés aux besoins des différents individus :

- Le Shiatsu assis du dos est un massage par acupressure qui libère les zones de tension. (20mn)

 - La Réflexologie Plantaire est un modelage des pieds relaxant qui évacue les toxines et entretient la vitalité.(20mn)

-Le massage crânien est réalisé par différentes pressions sur la tête et un massage de la nuque libérant l’esprit des tensions nerveuse. (20mn)

 Objectifs principaux

Le massage bien-être diminue le stress et les tensions du corps amenant une plus grande clarté et une meilleure qualité de présence (concentration) dans le travail.

Il dénoue les tensions et revitalise le corps. Il permet de remobiliser les facultés d’attention et de mémorisation.

  • Tarif et durée
  • Les prestations se font sur une demi journée ou une journée,  demandez un devis pour connaitre les prestations.